Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
17 décembre 2008

Marché 24h/24

Vous n'avez pas déjà fini de faire vos courses de Noël, si ?! Bonne nouvelle pour les retardataires, le marché des violettes ouvre ses portes ici (clic sur l'image) :

march__des_violettes

Vous y retrouverez les créa de Bbcréation, Lilirosebonbons, Casa Dolce Casa, Marie Truc, Marie JoliCoton et Zoelioth.

Autre joli blog marchand : celui de Nini la Duchesse, qui propose d'adorables chaussons !
Et j'oubliais la braderie de Marilor !! Des gilets, des plaids, des ceintures obi, que du beau !

Publicité
Commentaires
M
oh ben j'avais même pas vu, toute occupée que j'étais à mes préparatifs, merci ma petite carole, t'es vraiment une copine en or toi ;-)
P
héhé ! merci du lien, je viens d'y trouver un cadeau pour ma maman ! C'est toi Huggie les bons tuyaux avoues !
L
Merci pour les très bonnes adresses...
E
je vais vite voir tout cela...
B
merci pour la promo!<br /> des bises de BB
Publicité