Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
18 décembre 2008

PIF

Répéré sur le Stich puis chez Marilor, j'ai flashé sur cette idée de col.... cousu. Je les ai essayés et avoue avoir eu du mal à m'en séparer. Vite, un peu de temps pour m'en faire un aussi !

Accessoire doudou à porter recto-verso, en accordéon, mi-retourné ou remonté façon capuche, au choix.
Pour l'adorable sorcière, une face ours noir, doublée d'une courtelle noire égayée par une bande fleurie et un ruban.
Pour ma fée préférée, du gris bien sûr ! Lainage uni et cotonnade fleurie dans les mêmes tons.
Pour la talentueuse Manucréa, un lainage vert doublé d'une polaire amande.
Ouf, j'ai honoré mon PIF juste à temps.

PIF

Et voilà ce que ça donne autour du cou de Manucréa ! (merci pour la photo)

Col_Manucr_a

Carole le porte comme une princesse russe ! Et même Macéo en profite. Pour voir, clic ICI.

Col_Carole

Et enfin Delphine !

Col_Delphine

Patron col maison. Si ça vous intéresse je prépare un tuto en coupant mon col.


Publicité
Commentaires
C
Je le veux je le veux je le veux !!! <br /> Il a l'air super confortable et bien chaud !!! <br /> <br /> Le tuto m'interresse beaucoup !! <br /> <br /> A bientôt j'espère !!
L
C'est trop joli!<br /> Ho oui un joli tuto comme ça je pourrai m'en faire un! Chouette!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
T
Oh que oui ça nous intéresse ! Ils sont superbes, bravo !
K
et toc les tricoteuses!!!pas besoin de passer trois jours sur ses aiguilles à tricoter et le résultat est superbe
M
très jolie!!<br /> Je te souahite de belles et joyeuses fetes de noel Caorle !!<br /> J'espere que tu as bien reçu<br /> bises
Publicité