Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
7 janvier 2009

PCGP #2

Belle-maman m'a commandé un écolo-bag pour Petite Couture Grands Projets. La voici parée d'un petit sac fleuri pour shopper !
J'en profite pour vous communiquer le montant collecté pour cette seconde session : grâce à vous toutes, 1 545 euros ont été envoyés à SOLEA, soit un cumul de 3 066 euros pour les deux opérations. Un grand merci pour votre participation enthousiaste, en particulier Silo et Froufrou.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informées pour le 3ème volet, prévu aux beaux jours. Ma soeur est d'ailleurs en ce moment en Asie avec l'équipe SOLEA pour apporter une aide concrète sur le terrain, accompagnée de sa petite famille. Elle a déjà pu livrer purificateurs d'eau et fournitures scolaires aux enfants du village !

Ecolobag

Publicité
Commentaires
A
que c'est bon d'en connaître les résultats!.....
C
Agir pour les autres, c'est beau mais quand en plus on y met du coeur et du plaisir, le résultat est magnifique !
C
excuse moi, je m'étais fixée sur l'ouvrage, mais c'est une bien belle opération que vous avez mené.<br /> ayant peu de temps j'ai choisi d'oeuvrer pour les maladies infantiles uniquement pour à ma mesure faire un petit quelque chose...<br /> si chacun d'entre nous donnait un tout petit peu de son temps...<br /> bravo, je suis impressionnée par une telle générosité !
L
Canon avec ces roses un brin vintage...
P
Ta soeur doit être heureuse d'être sur place!<br /> Vous avez réalisé une très belle opération et réussi à bien mobiliser. J'espère que ça marchera de mieux en mieux au fur et à mesure des PCGP!
Publicité