Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
30 janvier 2009

Tuto cadeau

Je vous l'avais proposé, voici le tuto de la jupe plissée assymétrique totalement doublée... J'espère que vous pourrez l'utiliser. Je suis quant à moi déçue par le résultat. Je n'ai pas assez replié au niveau de la taille, et il faudrait déplacer les boutons pour remonter le tout, mais je n'aime pas reprendre l'ouvrage après coup...

Je crois qu'en fait je ne la porterai pas. Si elle vous intéresse, un petit comm', je ferai un tirage au sort ce week-end si vous êtes plus d'une.
C'est une taille unique : il suffira de déplacer les boutons pour l'adapter à votre taille. Alors, qui n'en veut ?

P1120095


Tuto_jupe_pliss_e_assym_trique_copie

Pour télécharger le fichier pdf, clic ICI

Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle cette jupe, c'est vrai qu'avec un peu plus d'explication ce serait mieux pour moi (suis nouvelle en couture)<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> Bonne journée
M
bonsoir, et bien cette jupe est superbe mais j'ai pas bien compris le tuto..je sais je suis pas douée^^, si vous pouviez me donnez plus d'explication par mail ce serais géniale
B
Merci beaucoup il est superbe ce modèle,,,j adorrr,,,<br /> bonne après midi bisous.
L
A faire trés vite . Merci pour ce chouette tuto
C
Ma fille la veut aussi, mais pour l-intérieur je n'ai plus assez du tissus qu'elle veut.<br /> <br /> Je pense le mettre juste sur le tour, sur une largeur de 10 cm, pense tu que cela iras?<br /> <br /> je suis autodidacte en couture alors c'est pas toujours facile, mais j'adore.
Publicité