Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
2 février 2009

Solid'R

Le cercle de l'alphabet japonais a cette fois planché sur le "R", dans la bible n°64... Ma version est Raccourcie, solid'R et porte le n°17 dans le diaporama de l'opération PCGP #3. Vous êtes très réactives, déjà de bien jolies créations en ligne... Vivement le 21 mars pour la mise en vente !

Solid_R_copie

Les autres "R" en ligne sont chez Ronnie, Azélie, Mary, Titanne et Emmath

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment chouette!<br /> quel talent!!<br /> bisous
L
J'adore ce que tu fais et en particulier cette tunique!<br /> J'espère avoir une machine à coudre pour mon anniversaire... En attendant je fais des petites choses...<br /> à bientôt !
6
ça sent le printemps cette petite merveille!
L
Bonjour ! J'adooore ce modèle, j'adore le tissu et les couleurs !! 'fin bref, tout ça pour dire qu'en fait, j'ai un p'tit soucis moi avec cette fameuse R ! Je voudrais la faire pour ma soeurette qui a son anniversaire le 18 prochain et, soit je suis aveugle, soit je le suis pas... (logique) mais quand j'ai déplié la planche à patron, je n'ai trouvé ni le col, ni les manches pour la R !! Suis-je bobette ?! merci pour ta réponse, en tout les cas ! A tout bientôt, la nanny anglaise
W
toujours aussi joli, j'admire j'admire :)
Publicité