Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
26 février 2009

10 mn... une veste illico !

Version boléro, longueur classique ou manteau sans manches, c'est à la base un simple cercle et deux fentes pour glisser ses bras ! En quelques minutes c'est fait et même pas besoin de machine à coudre ! Voici le tuto si ça vous dit...

P1120296

P1120254

La jolie fleur is made by Héloïse.

Tuto_veste_10_mn

Une déclinaison avec une base carrée est évidemment possible !

Publicité
Commentaires
S
Génial...j'avais craqué sur un bout de laine bouillie....mais qu'en faire sans risquer de le gâcher ??!!!! Ben j'ai trouvé grâce à ce tuto...et je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'une super trop belle veste....lol. Merci
C
Un grand merci pour ce tuto. C'est exactement ce que je recherchais pour que ma fille puisse donner à tétéer à son bébé la nuit, sans avoir froid.
M
géniale une amie a acheté la même a un prix très cher dans une vente d'accessoires de mode§ super pratique e tsimple a faire ! MERCI pour le tuto
E
Merci bcp! voici mon humble copie:http://elfodelmarefr.weebly.com/1/post/2011/09/-l-appeler-de-la-couture-ce-serait-un-peu-une-honte.html
A
Je cherchais a me lancer dans la confection de vêtement, moi la super novice en couture ! Et je tombe sur ce tuto on ne peux plus simple ... vite je files au magasin de tissus, j'achète ma laine bouillie et ohhhhhhh miracle, ça rend super bien !!!!! Il ne me reste plus qu'à la customiser a mon gout ! De plus, comme elle est un peu longue pour moi si je remonte les pans bien hat, ça fait une veste manche courte a col boule ! <br /> Vraiment un grand merci .. suis pas peu fière de ma toute première réalisation !
Publicité