Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
28 février 2009

Troc impro

Gaëlle a gagné à ce jeu. Elle a reçu une ceinture obi qu'elle porte avec beaucoup d'élégance (merci pour cette photo Gaëlle - logiciel de vieillissement de photos ICI)

old_photo_2


A ma grande surprise, une enveloppe rembourrée m'attendait dans ma boite... une gentille carte, et ce tour de cou en bambou, crocheté par Gaëlle qui a improvisé un troc ! Joli choix de couleurs pour ces fleurs si tendance...
J'imagine bien détourner ce bouquet pour orner le col d'une blouse ou d'une robe estivale. L'une de vous s'est-elle déjà essayée à l'exercice ? Comment coudre / fixer ce collier végétal à un vêtement ? Je suis preneuse de tout conseil avisé !

crochet

Publicité
Commentaires
K
wow de superbes fleurs ! Par contre peux pas t'aider... mais... Bon dimanche ! Bizzz
P
Tout ceci est vraiment beau!!<br /> Je n'ai jamais essayé, pas de conseils à donner...
C
ces fleurs sont magnifiques ! tout comme cette ceinture... bravo à vous deux !
L
Tu vas être parée de jolies fleurs cet été...
C
Amusant, moi aussi j'ai l'idée d'utiliser des ronds crochetés pour orner l'encolure d'une tunique, l'idée du fil à coudre me semble bonne, je pensais aussi puiser dans ma réserve de mouliné DMC<br /> Un joli échange qui donne des idées !
Publicité