Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
30 mars 2009

C'est la Vie

Ta petite fille que tu ne connais pas mais qui parle de toi et t'appelle lorsqu'elle a du chagrin. Ta petite fille sur cette plage où tu as marché si souvent toi aussi. J'aurais tant aimé que mes pitchounes connaissent leur grand-père.
C'est la Vie, la succession des générations, la transmission de valeurs familiales, d'expressions, habitudes, ou souvenirs...

C'est la Vie, les parents accueillent leurs enfants dans ce monde et les enfants les accompagnent lorsque le chemin commun - toujours trop court - s'interrompt.
Le Temps adoucit peu à peu ce manque quotidien qu'on apprivoise. Mais le jour anniversaire est toujours difficile, même 5 ans après.

P1120350

Publicité
Commentaires
S
je connais les mêmes dates anniversaires et pour els deux grandparents du poussin, aussi je connais ta peine et ces anniversaires... je me joins à toi et ta famille en pensées. <br /> *baisers*
S
Douces pensées ....
C
De tendres pensées , ici aussi la date anniversaire se rapproche à grand pas ....
M
pensées...
T
c'est toujours plus dur de rester. je pense à toi.
Publicité