Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
31 mars 2009

Parisienne

Merci pour vos doux messages hier. Ils m'ont parfois fait pleurer (j'ai la larme facile et le 30 mars encore plus que les autres jours...), m'ont attendrie, touchée et réconfortée alors MERCI.

Changement d'air pour un séjour express dans la capitale, avec un planning serré, du boulot, mais surtout, les retrouvailles avec ma soeur en plein jetlag ... et si j'y arrive, une ou deux adresses incontournables ?! Mais rien n'est moins sûr.

Paris

 

Publicité
Commentaires
P
bon séjour!
N
Bon séjour parisien et je ne doute pas que tu fasses quelques petits détours par certains endroits ;-)
B
profite bien de ton passage à Paris, et attention à la dépense (d'energie bien sûr !!! lol)
P
Oh? serré-serré, ou tu as le temps d'aller boire un coup avec les copines de blogs? Tu me dis, moi je suis partante... entre deux corrections de copies! :-)
D
Je vais à Paris aussi, de vendredi soir jusqu'à lundi soir, et j'ai aussi un programme chargé (et une audience à Dieppe le lundi accessoirement), je vais faire le plein !<br /> <br /> Profite bien des retrouvailles avec ta soeur !<br /> <br /> Bises
Publicité