Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
24 mai 2009

Oyez oyez !

Amies parisiennes, un petit crochet près de Bastille dans un atelier aux allures de loft, avec des créations uniques à prix doux, ça vous dit ?
Parmi les exposantes, Bik-Nok, qui vous proposera quelques réalisations originales et solidaires :  Kokeshi dolls, appliques colorées, ceintures-tabliers, broches fleuries...

Et cerise sur le gâteau : des pâtisseries home-made (et croyez-moi, les gâteaux de ma soeurette valent le détour) et des tops uniques de Petite couture, Grands Projets 3 seront aussi au rdv !

vente_privee_studiomode

Publicité
Commentaires
L
J'en regretterai presque d'habiter sur Lyon!
M
est-il possible que tu m'envoies l'invit par mail? je ne voudrais pas rater ça!! je suis à 2 pas...
C
comment ça biknok à Paris ce week end!! je relaie et j'essaie de venir (sissi)!
D
ROOOH QUELLE CHANCE LES FILLES!!!
M
grrr parfaois je me demande pourquoi j'habite a l'autre bout de la terre!!! ;)
Publicité