Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
25 mai 2009

Y'a plus d'saison ma bonne dame !

L'une de mes sales manies, couper au gré de mes envies, sans coudre juste après... et entasser oublier, ou finir des semaines plus tard (et parfois bien plus que ça).

La preuve en images : un petit gilet en ... laine bouillie (oui je sais il fait près de 30°!), qui patientait depuis janvier, je crois.

Je le trouvais trop basique, ne me décidais pas à lui donner sa touche finale. Sans doute inspirée par les fruits du jardin, un peu de vert & rouge en ceinture et au revers du col, et voilà ! Y'a plus qu'à attendre novembre maintenant, en espérant qu'il ne soit pas trop petit pour la pitchoune !

Cerises

Publicité
Commentaires
P
Tiens, je l'avais loupé cette page! Misère de misère!<br /> Mais j'aime beaucoup ce petit gilet, qui te ressemble beaucoup, tant par les couleurs que par la forme, les détails japonisants et puis bien sûr ce petit je-ne-sais-quoi de fantaisie qui te caractérise! :-)
A
parfois l'inspiration met du temps à faire son chemin... il faut savoir patienter et laisser son âme créatrice vagabonder... de temps en temps, tenter d'associer... ne pas être trop pressée Un jour alors, au détour d'une balade, juste en posant les yeux sur dame nature, l'inspiration nait pour concrétiser un bien joli projet !
D
Bravo ! J'aime beaucoup la ceinture version Obi avec ce tissu plutot japonisant !<br /> Et by the way, je te tagge : ca repart et ca revient ;)
B
jolie association et des couleurs qui font beaucoup de bien !
L
Très joiles couleurs pour ce gilet!! il est magnifique et la ceinture rajoutée c'est TOP
Publicité