Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
4 juin 2009

Chère planète

Une fois n'est pas coutume, la pitchoune a obtenu la permission de veiller demain... des messages essentiels relayés à n'en pas douter par des images exceptionnelles de notre belle planète. Deux excellentes raisons d'organiser un plateau-tv familial pour bien commencer le week-end !

HOME sort simultanément dans 180 pays et passe sur nos petits écrans le même jour, une première ! Souhaitons que cela contribue à une prise de conscience collective...

Home1

Edit : le film est signé Yann Arthus Bertrand et passe demain sur la 2 à 20h35.

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai enregistré, mais je me demande si mon p'tit bout de bientôt cinq ans pourra le voir ... Tu en penses quoi ?
L
Qes images magnifiques et boulversantes! Je tenais à te remercier car sans toi je serais surement passé à côté de ce reportage extraordinaire! Bonne fin de soirée, bises
G
Merci de m'y avoir fait pensé ! Soirée plateau tele en perspective ! Hummmm j'adore
M
tiens, c'est une bonne idée. Fillette regardera avec nous.
M
ça a effectivement l'air super. j'ai vu la bande annonce et vous en avez de la chance de l'avoir si tot à la tele!<br /> enjoy!
Publicité