Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
12 juin 2009

Good deal

On les connait leurs attrape-nigaud(e), leur accroche basique genre 50 % de produit gratuit, ou  2 achetés, 1 offert... De la promo vue et revue, et même qu'on n'y ferait presque plus attention, pas vrai ? Sauf que, lorsqu'il s'agit de patrons cela n'a rien à voir ! Vous êtes d'accord, non ? Alors voilà, j'ai fait une affaire (ah ah ah) et j'ai craqué (oui oui je sais... je suis faible !) pour ces 3 (non, 2 payés "seulement") chez Rascol
C'est plus cher qu'un livre japonais mais ces patrons m'ont tapé dans l'oeil et j'ai eu envie de tester Vogue, pour voir... 2 patrons été 2009 (haut + pantalon) et 1 vintage que vous aurez reconnu.
Si ça vous dit, vous pouvez encore en profiter quelques jours :-)

Vogue

 

Publicité
Commentaires
A
ben oui!<br /> Moi aussi, je suis vogue addict...<br /> Un bon filon: encore meiux que Raqscol, cours voir le site US, qui propose de tps en tps tous les patrons à 6$, oui tu as bien lu, ce qui équivaut à 4,50 euros... Imbattable, non?<br /> A bientôt!
L
Oulala la forme du blanc est à tomber... si seulement j'avais le temps de coudre pfff
M
Coucou la miss! Je craque complet sur le haut blanc : quelle coupe, quelle classe! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!<br /> Et d'ici là, je vais aller faire un petit tour chez Rascol moi!
F
même goût et même souci que Flo bouhouhouuuuu !!!
P
oh lala, celui en bas à droite est génial!!!<br /> Mais j'ai puuuu d'sous!! bouhou!!
Publicité