Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
13 juin 2009

Effet pArAchute

Cette blouse me tentait, et après avoir lu qu'elle était rapide à et facile à coudre, je me suis réservé un petit créneau pour m'en glisser une sous le pied de biche...
Mais...
- des carreaux qui, je le sais bien pourtant mais j'ai oublié ou été trop optimiste, ne sont pas flatteurs pour la ligne
- un tissu qui a naturellement un effet "gaufré-flou"
- un patron japonais comme toujours très ample
Bref, je me suis retrouvée à bord d'un top pour future maman de triplés !

Après une large réduction de chaque côté, c'est mettable même si cela n'ôte pas tout à fait ce fameux effet parachute...

A

Lors d'un second passage devant le miroir, cet effet de manches avait lui aussi sa part de responsabilité... Clic clic clic, sans renoncer à ce jeux de carreaux, ça me parait plus harmonieux comme ça !

Apr_s

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'est mieux ! j'aime les carreaux moi aussi !
E
bien vu!<br /> <br /> réduction des manches bienvenue!
M
Ah ouais elle est top !!!
L
c'est clair la réduction des manches... change tout !
E
Tu as raison, c'est mieux après. J'adore ce mélange de carreaux.
Publicité