Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
16 juillet 2009

A - 1

J'adore les tee-shirts, toute l'année alors histoire de porter du jersey tout doux mais d'avoir quand même un vêtement plus "élaboré" sur le dos, une A sera parfaite ! Appliqué d'un ruban à pois pour égayer cet uni gris tout en fixant les plis (ça te plait Amélie ?) Suppression de l'étape "ajout de manche à froufrou" qui alourdit un peu à mon goût, surtout avec un jersey.

A1

Publicité
Commentaires
T
c'est sûr maintenant : c'est vraiment en jersey que je l'aime cette A !!!! Et le petit détail à pois change tout, BRAVO !
L
Très sympa cette version, surtout en jersey! Et le petit ruban, c'est nickel! :)
E
J'aime beaucoup :) Le petit ruban apporte une petite note de couleur, juste ce qu'il faut.
E
Géniale en jersey !!!<br /> Moi qui n'aime pas les T-Shirt classique je crois que je vais me tenté une tunique en jersey le tombé est extra ! Et la petite touche de couleur... Rien à dire elle est super !
N
simple, utile, et avec un ruban qui met de la couleur !<br /> <br /> parfait
Publicité