Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
28 août 2009

Rien à me mettre !

Sauvée par le gong... cette "K" était coupée depuis cet hiver et m'a permis d'être à l'heure pour le défi puisque même s'ils sont discrets, ce sont bien des pois que vous voyez là !

La météo étant clémente et les soirées trop courtes, j'ai zappé l'étape pose des manches à froufrous pour profiter dès aujourd'hui de ma nouvelle réalisation. Ajout d'un élastique à la taille et manches papillon pour occuper un cintre de plus dans ma penderie ! Et pour admirer les autres pois c'est par ICI !

P1160327


P1160335

Et pour que votre dressing ne reste pas désepéremment vide cet automne, nous vous fixons un nouveau rdv. Paletot, trench, imperméable, poncho ou autre veste, à toutes les frileuses, rendez-vous le 30 octobre sur le blog collectif !

Banni_re_rien___me_mettre_frileuse_copie

Publicité
Commentaires
G
Comme le lien ne marchait pas, je le donne à nouveau:<br /> http://galimamphigouric.canalblog.com/
G
Comme j'adore et que je range mes favoris dans mon nouveau blog (http://galimamphigouric.canalblog.com), je mets cette tunique en lien avec tes photos (si tu veux bien (?))
B
Bonjour,<br /> J'aimerais participer au défi J'ai rien à me mettre!<br /> Je n'ai pas encore de blog, mais cela va venir...<br /> Bret'Elles
M
Super cette k! Ah, un nouveau défis, je file voir ça de suite...
P
Magnifique cette version de la K !!
Publicité