Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
1 septembre 2009

eNfiN

Cousue  juste avant les vacances, pas eu le temps de vous montrer, voici ma petite veste passe-partout, la N du happy homemade vol.1. Sans doute la tête déjà ailleurs, j'ai passé un temps infini à positionner tous ces plis, et je crois même en avoir ajouté par rapport au modèle initial, mais peu importe... cela reste un vêtement bien agréable à porter, transition idéale avant le paletot d'hiver.

veste_N

Publicité
Commentaires
T
super!!je ne l'avais pas remarqué ce modèle, mais je vais me pencher dessus!!
E
Elle est superbe !!
E
Elle est superbe !!
C
tu me fais drôlement envie avec tes nouvelles tuniques ! quel livre commander alors????
E
Oh ? Elle donne ça cette veste ??? Tu l'as sublimée non ?<br /> Je file voir mon bouquin !!!<br /> <br /> Ta version est extra !
Publicité