Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
2 septembre 2009

J - 1

Comme pour de nombreuses familles, demain sera un jour spécial... Une première rentrée est annoncée par ici... Alors pour marquer l'événement, rapide recyclage d'un petit bureau d'écolier : quelques minutes de ponceuse électrique (c'est que l'Homme de la maison est bien équipé !) une couche de "gris zingué n°2" et voilà l'travail !

Bureau

Pour accompagner ma crapouille, j'ai testé ce tuto et lui ai confectionné un petit cartable à scratch pour emporter doudou et chaussons. L'entrée à l'école, une sacrée étape... Je ne sais pas encore qui sera la plus émue de nous deux demain...

Cartable

Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi bien le cartable que le bureau.
F
Il est extra, ce cartable!
G
c'est superbe !<br /> le cartable est une petite merveille !
M
j'adore !!! c'est super mignon
M
Alors, c'était qui la plus émue ?<br /> Bravo, le bureau et le cartables sont magnifiques !
Publicité