Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
31 octobre 2009

Résistance

Faible, très faible, voire inexistante résistance devant ces bobines de couleurs si subtiles, qui donnent envie de collectionner les échantillons... Mais chacun de ces fils correspond à un projet (ça me donne bonne conscience), et au cas où je serais en manque, ce petit livre, qui regorge de futures lignes sur ma to-be-knitted list.

Un petit plaisir pour bien commencer un looong week-end de 5 jours - ça valait bien ce craquage, non ? (et si non, trop tard :-))

Droguerie

 

Publicité
Commentaires
C
la tete nous tourne ...encore du très joli en perspective!
N
Comme c'est facile d'être faible devant toutes ces couleur<br /> bon courage
6
Ma pauvre Carole! tu es de plus en plus accroc! un seul remède: soigner le mal par le mal et tricoter. Moi depuis que j'ai découvert l'Alpaga, je ne peux plus m'en passer et j'use et abuse de bons prétextes: la peau sensible de Jeff, une couleur introuvable dans d'autres qualités...Viva l'alpaga!
L
je l'ai et j'ai craqué moi aussi...
L
ça fait du bien de craquer, de jolies choses en perspective
Publicité