Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
2 novembre 2009

L'addition svp !

2 écheveaux de mohair
+ 1 pelote brune parsemée de tâches colorées,
+ 50 cm de bois n°18,
+ 1 soirée tv-mousse
+ 150 mailles sur 10 rangs,
-----------------------------
= une écharpe de 2m40

Trendy_scarf

C'est du sport de manier ces pieux mais le résultat est aérien et mousseux !

Un peu la même avec ces fils là... 185 mailles, aiguilles n°8.Rayures

 

Publicité
Commentaires
C
bravo elle est réussie mais je me pose une question<br /> au niveau du montage ça tire pas un peu ?
M
pas orignale, mais je dis comme les copines du 18!!! tu es courageuse car cela fait mal aux bras et aux mains. J'ai jamais pensé tricoter une écharge dans ce sens la, c'est mieux y a moins de fin et de début (surtout avec tes pieux) BRAVO
M
Et bien avec ces jolies echarpes, tu ne crains plus le froid hivernal !!!!<br /> M'ont l'air douillettes à souhait !!!
H
Superbe !<br /> <br /> Quel boulot !<br /> <br /> Bises
B
n°18, je ne savais même pas <br /> que la table d'addition du <br /> tricotage montait jusque là !<br /> bravo, c'est réussi et en une<br /> soirée, ça fait envie ;-)
Publicité