Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
20 novembre 2009

Nani mon Iro

Top Nani Iro très allongé puis remonté grâce à une coulisse élastiquée - l'Homme préférait au dessus du genoux plutôt qu'à mi-mollet, ça vous étonne ?
Une robette chaude et basique avec pour seule fantaisie un biais intérieur à pois dans les manches. Comme ça je peux me lâcher sur les collants - ou opter pour une allure plus classique au choix !

Nani_Iro

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour "la une" sur canalblog...<br /> Très bonne idée les collants rayés;c'est gai sous le ciel gris hivernal,ça dynamise illico le style !
B
trop beau j'adore!!<br /> avec les bottes et le sous pull c'est super!!<br /> bien que j'adore les collants aussi ;))
C
j'aime beaucoup ! Avec les collants, c'est vraiment top!!
P
Super joli!<br /> J'adore avec les collants!!
M
Très belle réalisation classique mais aussi coquine si besoin..
Publicité