Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
21 novembre 2009

1 + 1

Déjà deux ans que vous venez dire "bonjour à la dame" ! Des fidèles depuis le premier jour, de nouvelles rencontres au fil des 825 billets postés, et de très nombreux "sous-marins" ! Je suis curieuse de savoir qui passe par ici moi ! Alors pour une fois démasquez-vous !

Pour vous remercier de cette aventure bloguesque si stimulante, je vous propose une double devinette.

Vous le savez, Bik-Nok est l'association montée avec ma soeurette. Grâce à vous, nous avons accompli de jolies choses, créatives et solidaires. A ce sujet, Marie se lance dans la création de quatre poupées pour l'école Banaka et vous propose de coudre des vêtements et accessoires adaptés à ses personnages de 40 cm. Cela constituera le coin poupées de l'école. Si vous souhaitez la rejoindre, c'est par ICI. Merci Marie !

Voilà mes deux questions :

1/ Que signifie Bik-Nok ? (un mini-indice, l'orthographe a été simplifiée - comme ça pas de réponse sur le net éh éh)

2/ Qui est le couple représentant l'association ?
       a) des inconnus - c'est une carte postale trouvée sur un vide-grenier
       b) nos grands-parents paternels
       c) un mandarin et son épouse - photo extraite d'un livre d'Histoire

logo_biknok

A la clé, une bidouille... Tricot ou machine à coudre ? Vous avez le choix des armes ! Réponse lundi 23 novembre.

2_ans

Publicité
Commentaires
P
Heureux blogiversaire... en retard, desolee! Je ne viens que depuis quelques mois mais je suis fan! Bonne continuation!
T
Je passe souvent par ici aussi...pour Bik-Nok il doit y avoir la réponse quelque part dans un de tes blogs non? Mais je ne sais plus où (et je n'ai pas le temps de chercher...ou alors j'ai rêvé...sinon l'idée que c'est la photo de tes grands-parents me plaît aussi beaucoup! Joyeux bloganniversaire quoi qu'il en soit!
6
Happy jolie Dame! En fait, il n'y a que trois mois de différence entre nos bébés vituels; mon blog fêtera ses deux ans en février. Je passe mon tour pour la devinette mais je peux dire que celle qui gagnera ne sera pas déçue car la Dame a de l'or dans les doigts ;-)
L
Très joyeux blog anniversaire!<br /> Bon alors, pour les devinettes :<br /> 1) cela a peut-être une signification thaï sur les enfants et sur le tissu<br /> 2) pour la photo, je dirai les grands-parents.<br /> C'est sympa : on va apprendre pleins de choses de cette manière...
T
Joyeux 2 ans et longue vie encore à ton blog et à l'association !!!<br /> <br /> Pour la photo : je dirais les grands-parents.<br /> <br /> Pour Bik-Nok : Je me lance pour "petit oiseau" !
Publicité