Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
15 décembre 2009

Sacrée journée

1 notaire par demi-journée, au moins 25 paraphes et 15 signatures pour chacun d'eux, des liasses de papier (il parait que nous sommes dans l'ère du numérique...) et quelques émotions plus tard, une jolie kimmi doll sur un nouveau trousseau !
Celle-ci s'appelle Kaona et symbolise l'amitié. Merci Amélie !

P1010007

A demain pour le dernier défilé de l'année et le thème du prochain JRAM !

Publicité
Commentaires
M
Ca me fait tout drôle de voir qu'il s'agit peut-être de mes clés. Ta nouvelle maison est l'ancienne de mes parents et je leur ai donc remis mon trousseau la semaine dernière... Enfin, ca me fait plaisir de savoir qu'elle sera agréablement occupée.<br /> Bon déménagement et bon courage !
B
alors bon deménagement
T
Bon courage pour la dernière ligne droite ... Et bonne installation ..
D
Félicitations aux nouveaux propriétaires !
B
Grand moment! Bon courage pour le déménagement...
Publicité