Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
16 décembre 2009

J'ai rien à me mettre #5

Un coupon de soie rapporté de voyage patientait depuis quelques mois... les fêtes étaient l'occasion idéale de lui jeter un sort. L'imprimé à pois mais aussi la qualité de l'étoffe ont freiné ma spontanéité habituelle. Par crainte de me tromper et d'obtenir une robe trop chargée, j'ai opté pour la simplicité de la B du SDB2 (largement raccourcie) mais comme c'est une tenue de fête, j'ai ajouté quelques cm volantés façon "K". Et voilà !

JRAM

Bon, ça se confirme, la soie, c'est le grand luxe, quel bonheur à porter !! (aie aie aie, le risque de devenir accro à la soie n'est pas négligeable...)


Pour notre 6ème rdv, nous vous proposons de choisir une teinte dans la palette des bleu : bleu canard, bleu de prusse, bleu-gris ou bleu klein, à vous de décider, pour un défilé fixé le jour du printemps !

Banni_re_rien___me_mettre_bleu_480pxl

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien mimi cette robe !! bravo
E
Très chic cette tenue, en effet!<br /> <br /> J'aimerai beaucoup faire partie des "je n'ai rien à me mettre" mais je n'ai pas compris (ou alors je suis mirotte!?!) où il fallait s'inscrire. Alors je te laisse un mot là, et si jamais tu as le temps de me répondre...<br /> merci et belle journée!
D
Tu as vraiment bien fait de choisir un modèle aussi simple, ce tissu se suffit presque à lui-même! Ta robe est superbe et te va à ravir!<br /> J'espère que j'aurai un peu plus de temps à consacrer au prochain RDV...
F
Très jolie robe à froufrou !!!
A
comme d'hab': une réussite !
Publicité