Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
1 janvier 2010

Pois sur nappe

La première fois que j'ai envisagé de m'assoir devant une machine à coudre, c'était avec le vague projet de coudre nappes et housses de couettes. C'était sans compter l'immédiate passion pour la confection de petites fringues pour mes choupettes puis pour moi !
3 ans après, tout arrive...  le réveillon dans notre nouveau chez nous était l'occasion de réaliser ma 1ère déco de table. Et finalement, quelques mètres d'ourlets plus tard, c'est plutôt satisfaisant de pouvoir napper sa table avec le tissu de son choix !

2010

Je vous souhaite une année pleine de peps, de couleurs, de joies quotidiennes et de belles surprises !

 

Publicité
Commentaires
C
Douce et belle année 2010, Carole !... Pleine de beaux projets, et de jolis moments partagés... Bises, Christine<br /> Ps Superbe cette petite robe en velours...
P
Très très belle année Carole, pour toi et les tiens ! Et bravo pour ta robe juste en dessous, elle me plait beaucoup !
D
....ta nappe est très jolie...je crauqe en ce moment sur les nappes basques...<br /> ...je te souhaite une belle année 2010...
M
jolie nappe pleine de peps !<br /> Bonne année à toi Carole ! bcp de créativité, de fraicheur et de bonnes idées
K
Et vos pois sont bien plus bo ke les notres........ huhu..... HAPPY 2010 et gros bisous
Publicité