Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
25 janvier 2010

Mailles au masculin

L'indispensable accessoire de la saison, pour une fois décliné au masculin... J'ai tout d'abord classiquement envisagé les côtes. Et lorsque j'ai vu ce point ICI, j'ai été immédiatement séduite. Plus original, plus facile et donc plus rapide... que des avantages qui me parlent !

Un gris chiné mêlé à un gris, de la laine associée à de l'alpaga pour 1m80 d'écharpe, ici porté sur un nouveau tee-shirt jersey toujours sur le même modèle.

Echarpe

Tuto de cette écharpe, qui pourrait être une idée d'accessoire pour PCGP4 :

24 mailles (ou tout multiple de 4)- aiguilles n°7
Rang 1 : tout endroit
Rang 2 : 3 mailles endroit, 1 maille envers, à répéter jusqu'à la fin du rang

Publicité
Commentaires
A
C’est tout simplement magnifique :)! Je ne suis pas vraiment douée au tricot, mais j’ai très envie de réaliser cette écharpe pour mon paternel. Je te remercie pour le tuto ;) !
M
c'est pas simple de trouver un bon modèle au masculin, et cette écharpe là est superbe!
C
Mmmmmh! Ca donne envie!
L
J'ai tellement aimé cette écharpe que je me suis fait la même, en baby alpaga ! merci pour cette idée de point !
M
Bien jolie cette echarpe !! bravo
Publicité