Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
6 février 2010

P'tite joueuse #5

Version frileuse à rayures avec un snood fraichement tombé de mes aiguilles, qui sera mis en vente à l'occasion de PCGP4 le 6 mars prochain.

Uniform5

Chauffe-épaules kiabi acheté il y a plusieurs années, collants bleu forêt, boots G.Rech à 20 euros sur ebay.


Snood_PCGP4

Aiguilles circulaires  n°7. Laine phildar tricotée en double - coloris vésuve. 76 mailles. 3 mailles endroit, 1 maille envers. Peut se porter recto-verso.

Publicité
Commentaires
V
Joli snood!<br /> Dis-moi, tu as une collec de collants!
M
Ca rechauffe la petite robe noire !!!<br /> Bravo !!!
D
je vois déjà plein de belles créas...
6
c'est peps cette couleur, ça fait du bien aux mirettes!
F
rhoolala t'es une sacrée collectionneuse de collants, j'adooooooooore! et très jolie association qui donne la pêche, j'aime beaucoup!
Publicité