Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
7 février 2010

P'tite joueuse #6

L'uniforme idéal pour retourner au bureau demain. Du gris passe-partout, une tenue confortable mais présentable quand même. Inconvénient majeur de ce pull bordelais : ses larges manches embarquent une fois sur deux les poignées de porte... Ca m'apprendra à raser les murs :-)

Uniform6

Merci Casa et Sheena, ma penderie me semble déjà bien plus intéressante après cette semaine de jeu !
 

Edit : je découvre que ma crapouille a posté son 1er billet juste en dessous !!

Publicité
Commentaires
6
Argggh! qu'est-ce que j'ai déjà pu pester contre mes poignées de portes!**,?(mais pourquoi y'a pas de tête de mort sur les claviers? ;-)
V
Chouette semaine!
L
Ah oui je connais, meme que des qu'on est moins vigilante, la poignée se fait une joie de rappeler à l'ordre et de nous donner un petit air à la con... (quelqu'un m'a vu ?) :)
D
Je dois être mieux réveillée aujourd'hui... j'arrive à décrypter ce qui est écrit (MDR). Par contre, je ne vois pas de collants à rayures aujourd'hui, j'aimais bien ces collants!!
P
joli défilé tout au long de la semaine!!!!
Publicité