Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
8 février 2010

Déjà

"Profite, ça grandit trop vite !" Combien de fois ai-je entendu cette banalité... (pas vous ?) N'empêche qu'en ce 8 février, je me rends compte que mon bébé a fait de sacrés progrès, à commencer par ce billet posté hier comme une grande, sans même savoir lire...
100% tendresse avec une dose de râleuse, clown ascendant grognon, véritable pipelette même avec les 39.5° de fièvre de ces derniers jours, pas le temps de s'ennuyer ! C'est bien vrai que ça passe trop vite... Joyeux 4 ans ma pitchou !

4_ans

série photo à la mise au lit hier soir... y'a d'l'ambiance !

Publicité
Commentaires
R
aaaaaah ! je suis trop en retard ! joyeux 4 ans à ton bébé !
R
aaaaaah ! je suis trop en retard ! joyeux 4 ans à ton bébé !
&
Je l'ai ratée ce début de semaine par manque de temps, bououh<br /> Joyeux anniversaire ma toute belle!
G
joyeux anniversaire jolie chipie
C
Impardonnable de passer si tard ...La maladie qui fait rage ici me freine un peu!<br /> <br /> Bon anniv' jolie eptite Carolette bis!
Publicité