Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
18 février 2010

Des maths comme je les aime

1 "L" du happy home made vol.2 en laine bouillie noire
- sa jupette
+ un empiècement milleraies
+ 3 boutons acier
-------------------------------------------------------------
= 50% veste 50% gilet
= 100 % chaleur et bords francs et 0 ourlet

laine_bouillie

Edit : c'est la L du SDB2 - merci Karen pour ton impressionnante mémoire et ta correction !

Publicité
Commentaires
E
Très très jolie cette veste :)
B
T'es super forte en maths, elle est terrible cette veste-gilet, j'aime beaucoup !
L
Écoute, je trouve franchement le résultat SUPER CHOUETTE !!!
M
tres jolie tres classe ! bravo
D
elle est extra...j'aime beaucoup les petits boutons ronds...
Publicité