Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
20 février 2010

Heureux faire-part

Après quelques semaines de gestation, nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de notre site - créé par Nicolas - Labootx.

Logo_site_Bik_Nok
www.biknok.com

Vous pourrez créer votre compte, déposer vos photos (jusqu'à 3 par réalisation) et fixer le prix de votre participation à l'opération PCGP4 pour pérenniser la scolarité des enfants de l'école Banaka.
Nous avons voulu ce site facile de navigation et espérons que vous aurez plaisir à le parcourir.
Un décompte du  nombre de jours restant avant la prochaine vente pourra aussi vous servir de pense-bête.

Mes nouveaux ajouts pour cette opération qui me tient à coeur - j'amortis ma pince, pas vrai ?

Bijoux

Publicité
Commentaires
E
Merci Carole ! bien reçu le paquet et les jolis trucs !
C
ouf, ça y est enfin inscrite et j'ai posté sur le site, il est vraiment super bien fait, bravo et je vous souhaite ébnormément de réussite !<br /> j'ai hésité longt=uement pour le prix du châle, j'espère qu'il trouvera acquérieur !
L
Enfin LE site solidaire !
C
super, je rentre de vacances ce we, je retrouve une connexion digne de ce nom et je mets mon ouvrage en ligne !
C
super, je rentre de vacances ce we, je retrouve une connexion digne de ce nom et je mets mon ouvrage en ligne !
Publicité