Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
24 février 2010

Mailles solidaires

Je n'aurais jamais cru que tricoter en 3,25 puisse être si long... mais boostée par la date du 6 mars, je me suis accrochée à ces aiguilles si fines et ai pris mon mal en patience.

Mitaines

Mitaines mousse/riz selon ce tuto pour Bik-Nok



Logo_site_Bik_Nok
www.biknok.com

Déjà des dizaines de réalisations uniques sur le thème de l'accessoire pour Petite Couture Grands Projets #4, la possibilité de créer votre compte en tant que participante ou future acheteuse et aussi l'option bien pratique d'une sélection d'articles favoris, pour maximiser ses chances de l'obtenir samedi 6.

Publicité
Commentaires
D
ça y est, j'ai aussi fini mon accessoire! <br /> Il y a déjà plein de jolies choses sur le site!
F
Superbe blog<br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr
M
Elles sont très belle tes mitaines. Et tu as eu bien du courage de tricoter en 3,5!
K
Elles ont l'air d'une douceur...
B
Wahoo 3,5 c'est courageux ! Elles sont superbes et vont surement partir très vite.
Publicité