Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
26 février 2010

Blogo-power

Solliciter la blogosphère parce-qu'elle est devenue un réseau incontournable est de plus plus fréquent. Parfois le lien est évident, souvent beaucoup moins... et puisque c'est un espace personnel - même si ouvert à tous - je tiens à conserver la liberté de poster ce qui me plait !
Mais trève de bavardages... Ce mail là m'a fait réagir puisqu'avec un billet, 10 repas sont offerts aux resto du coeur.  Bien sûr, ces subventions ne tombent pas du ciel. Il s'agit d'une opération solidarité-promotionnelle de grandes enseignes - de desserts lactés et de grande distribution - mais ce qui compte, après tout, c'est que ces quelques lignes se transformeront en 10 repas pour ceux qui en ont besoin... Si vous voulez en savoir plus, clic clic sur le logo, et si vous souhaitez ajouter 10 repas, vous savez ce qu'il vous reste à faire :-)

les_restos_du_coeur_158

NB : je peux parrainer 3 d'entre vous, si vous relayez le message dites-moi et ça fera 30 repas supplémentaires pour cette belle action de proximité.

Filleuls : Marion, Sam, et Raphaele.

Publicité
Commentaires
L
qui ne serait pas sensible à cette cause... j'ai commis l'impair d'avoir posté sur JCA sans demander l'autorisation... le message a été supprimé pourvu que la décision soit revue... un message=10 repas ça fait passer la pilule pub pour les grosses enseignes mais c'est un avis personnel : si un peu de pub permet aux plus démunis d'être nourris à leur faim alors moi je dis banco! je préfère que ce soit dans ce sens là... bises
L
Faut que je poste moi aussi...
N
Et hop, je participe! ^^<br /> <br /> Merci pour l'info ^^
B
Moi je suis un peu comme &fée-mère ! C'est une bonne idée à la base mais que Carrouf se mette en avant avec ça alors qu'à côté, ils font un plan social en Belgique, je trouve que c'est bof !
S
Je n'ai pas tout compris non plus...m'enfin
Publicité