Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
2 mars 2010

Un jour, j'irai à Sydney

A défaut d'être notre destination estivale (l'Homme, si tu passes par là, sache que je ne lâche pas l'affaire !), voici le petit paletot style trench en lainage aubergine chiné, pour l'une de mes nièces. Ce patron est une nouvelle réussite de la talentueuse Alma-C'est Dimanche !
Comme toujours, des détails bien pensés donnent une allure folle à ce modèle qui reste sobre. Belle-maman s'est même exclamé que mon petit paletot pourrait être accroché dans les rayonnages de Bonpoint... Belle maitrise de l'art du compliment, n'est-il-pas ?

Des teintes qui iraient parfaitement avec ma dernière broche... sauf qu'elle n'est pas pour moi non plus :-)

Sydney

Publicité
Commentaires
M
WHAOUH !
R
C'est manifique, tellement chic!!!houaou
S
Magnifique!
M
Ahh, les belles-mères ! si seulement elles étaient auss légères et discrètes que cet adorable paletot <br /> pour info, if you want to have fun about it : http://ilovemabm.canalblog.com/
C
très très sympa et la couleur, waouhh
Publicité