Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
3 mars 2010

De la soie pour Vui

Je relaye l'appel de l'association "les sampaniers du Viet-Nam" grâce à qui je suis la marraine de Di dont je vous ai parlé ici.
Vui est une petite fille qui n'a pas encore 5 ans. Si jeune et déjà face à l'épreuve de la maladie. La leucémie. Sa famille ne peut subvenir seule aux dépenses médicales indispensables.
Une vente solidaire est organisée pour leur venir en aide. Acheter un foulard en soie (11 coloris proposés) pour la somme de 14,50 euros fdp compris pourrait soulager la famille de Vui et toutes celles qui sont confrontées à ces difficultés financières en cas de maladie grave.

solidarit_


Pour commander, clic clic. C'est le moment de se gâter ou de penser à la fête des mères !

Publicité
Commentaires
F
Une action du coeur qui me fait penser à la chanson de Francis Cabrel "Mademoiselle l'Aventure"...
J
Cette info honnore son auteur. Merci de nous la faire découvrir !
F
Des foulards en soie issus du travail artisanal, je dis oui!
D
je vais aller voir...c'est vrai que une bonne idée pour la fête des mères
B
Toujours partante pour une vente solidaire, j'y cours !
Publicité