Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
5 mars 2010

Heureux anachronisme

Je suis une inconditionnelle de ces patrons, cela nous aura pas échappé si vous me lisez de temps en temps... alors je me réjouis de vous annoncer que la jolie marque C'est Dimanche offre 10% des ventes réalisées demain à Bik-Nok !

Demain samedi ce sera donc un dimanche pour Bik-Nok !

C_est_dimanche__pour_Bik_Nok

Si vous aviez l'intention de craquer pour Sydney, Philadelphie, Dublin, Peoria ou encore St Petersbourg (de toutes façons, ils sont tous beaux et bien coupés, il n'y a que l'embarras du choix !) c'est peut-être l'occasion...

Merci Alma pour ta participation et vivement la collec' estivale !

NB : soit vous postez votre commande aujourd'hui, soit vous envoyez un mail ce jour indiquant que votre commande suit par courrier.

Publicité
Commentaires
P
Dommage, j'ai raté cette occasion. Il n'y a pas de prolongations chez C'est Dimanche ????
V
Ah bah, trop bien, j'envoie vite mon mail pour que tout le monde en profite!!!!
P
Une fois de plus, je ne suis pas assez disponible en ce moment pour participer... j'espère que ce sera possible pour la prochaine édition. En attendant, j'ai quand même annoncé l'évènement sur mon blog. Bon courage à toi et ta sœur pour cette vente !
S
ça tombe bien, c'était prévu !!!!!
F
Je me pose la même question de Karen!
Publicité