Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
4 mars 2010

Ca bijoute pour Bik-Nok

Tic tac tic tac, fait le décompte de la page d'accueil du site Bik-Nok ! Il est encore temps d'ajouter quelques bijoux tout frais dans la galerie des réalisations solidaires. Et d'ailleurs, nous laissons les portes ouvertes aux retardataires ou récidivistes, le site accueillera des réalisations même après le top départ de samedi 6 mars 9h00. Avis aux amateurs !

Boucles oiseaux suspendus, pendentif "nous 2" ou matriochka, je m'amuse bien...

Bijoux_Bik_Nok

Logo_site_biknok
PCGP4_texte

 

Publicité
Commentaires
T
j'adore à mort ...<br /> Bonne continuation, ton blog est plein de peps !
D
ah quelle déception, j'ai raté la matriochka sur bik nok!!!<br /> bravo pour tes réalisations en tout cas!
B
Je veux les BO piou-piou, je veux les BO piou-piou, je veux les BO piou-piou ! ;-)
B
tu a fait de jolie breloques <br /> jolie la matriochka
V
De jolis bijoux!<br /> Le choix va être difficile, j'espère que ma connection ne me fera pas le même coup que pour Haïti, et qu'elle ne sautera pas!!!
Publicité