Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
8 mars 2010

Bik-Nok joue les prolongations

Logo_site_biknok

Petite Couture Grands Projets #4 a commencé fort sur notre joli nouveau site !
Grâce à vous, déjà plus de 2 000 euros sont réunis pour SOLEA et l'école Banaka.

Un immense Bravo à toutes pour votre talent créatif et votre participation généreuse.
Notez que les dépôts sont toujours possibles, et vos commentaires ou suggestions sont ici les bienvenus concernant le déroulement de PCGP et la navigation sur le site...

Afin que toutes les réalisations déjà déposées trouvent preneur, et pour celles qui voudraient continuer à alimenter la "galerie solidaire", nous jouons les prolongations jusqu'à la fin du mois.

NB : pour ne visualiser que les articles toujours en vente, cliquer sur l'onglet gris et sélectionner "afficher les articles disponibles"

Publicité
Commentaires
R
Contente d'avoir pu participer pour la première fois en tant que "créatrice", d'autant que mes bricoles ont trouvé preneuses rapidement! Dommage que j'aie raté le coche pour les choses que je visais, mais si on a jusqu'à la fin du mois, je vais continuer à surveiller! :-)<br /> Bravo à vous!
B
Ah, je vais aller y refaire un tour alors, j'aurai peut-être plus de chance que samedi dernier ! ;-)
M
C'est une bonne nouvelle! Je vais essayer de faire d'autres choses pour cette belle cause!
P
Le site est super bien fait ... sur la page d'accueil , il faut cliquer sur "tous les articles " ( en noir à droite ) et on voit apparaître en dessous " tous les articles disponibles ", ce qui facilite bien son choix .<br /> J'en profite pour féliciter les organisatrices , et dire comme je suis contente de pouvoir participer à ce beau projet .
B
Moi j'ai une petite remarque à faire... Après avoir réussi à mettre 4 articles dans mon panier, j'ai pris le temps de flaner pour voir si d'autres choses me tentaient... Mauvaise idée... Quand je suis allée payer (5 minutes après), il ne restait plus que 2 articles dans mon panier... Rageant! C'est dommage... Bon, ce n'est pas grave mais je voulais juste te le dire "gentiment bien sûr"parce que sur le coup, ça fait tout drôle... Comment ça se fait? C'est parce que plusieurs personnes l'ont mis ensemble dans le panier?
Publicité