Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
21 juin 2010

Cousines à rayures

Les cousines étaient réunies ce week-end. Leur complicité m'a rappelé les moments partagés avec ma soeurette. Maman nous habillait souvent pareil. J'ai donc adapté le combi-sarouel déjà tenté pour moi, dans une déclinaison vieux rose et bordeaux de vêtement marin broderie, ce qui donne un résultat baigneur rétro tout à fait craquant !

P1030249_bis

Ce tissu marin rayé est juste idéal pour ce type de combinaison ample dans laquelle les crapouilles se sont immédiatement senties à l'aise pour jouer les pitres - et ça change un peu de la marinière - que j'adore par ailleurs.

combisarouels

54440857

54441517

Combi-sarouel dos nu en jersey rayé - patron maison

Publicité
Commentaires
P
peut on avoir le auto de ces superbes "combi sarouel" ? j'a-do-re !!!!
P
j'adore ces combisarouel!!elles sont génialissimes!!
A
En tout cas, cela a l'air de leur plaire (sur les photos)
A
genial !<br /> elles sont trop mignones en plus
V
Ohhh la la je craque ! Autant pour les petites que pour leurs combis !
Publicité