Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
3 septembre 2010

Têtes en fête

Doucement revenir, se remettre dans le rythme, troquer son short/maillot pour des vêtements plus adaptés au monde du travail... Mais encore profiter, grâce à un mariage qui a la bonne idée de se dérouler sur une plage ce week-end...

Ne pas se mettre la pression et coudre 3 tenues, mais quand même créer une bricole pour l'occasion et mettre nos têtes en fête avec quelques accessoires girly. L'une a choisi des plumes blanches et un coeur - joli clin d'oeil - l'autre a jeté son dévolu sur le rose qui pète et un mini-bouquet. Je l'ai joué plus sobre avec juste une fleur collée sur le serre-tête même pas recouvert de biais, histoire qu'il passe inaperçu ou presque.

P1040535

Fourniture La Droguerie

Et voilà ce que ça donne sur les trois brunettes de la maison :

T_tes_en_f_te

"Tu n'as mis que ça maman sur le tien ?!" Eh oui les filles, quand on a 4 et 8 ans, on peut tout porter, même des plumes sur la tête pour aller faire la fête, si c'est pas chouette !

Publicité
Commentaires
N
J'aime les 3 !<br /> c'est trop mignon !
F
c'est très girly ça !! je ne pourrais pas faire la même chose avec mes miens !! ou alors zhom demande le divorce ;-p
K
Alors, tu as osé, finalement?
E
vous êtes beeeeeelles!!
G
oh le mariage sur la plage...trop romantique!!<br /> et trop beaux les serre tetes!!!<br /> <br /> Au passage j'organise un petit jeu sur mon blog, un plaid a gagner
Publicité