Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
26 septembre 2010

Petits pois / carottes

Banni_re_rien___me_mettre_sac_copie

Jour J pour le défi "t'as ton sac ?" du JRAM... Comme pour les tartes, je me faisais une montagne du sac. La phase du retourné me laissait perplexe, je ne parvenais pas à visualiser comment les anses finiraient au bon endroit... Bref, grâce à ce rdv fixé avec mes co-organisatrices, je me suis penchée sur le sujet. Et le nuage opaque s'en est allé comme par magie (il a sans doute filé vers le zip...).
Evidemment, j'avais choisi une forme simple, le projet de la fille qui débute dans les sacs. Pas de quoi pavoiser, rien de bien technique : 50 cm de toile cirée punchy, du biais fleuri, des anses qui pètent. Et nous voilà parée pour la séance hebdo de barbotage en duo avec la crapouille !

Dehors

P1040660

P1040662

Dedans

P1040661

Parée !

JRAM_SAC

Quoique, pour le marché du dimanche, ce petit sac couleur "petit pois / carottes" serait parfait pour rapporter poireaux et potiron, non ?
Pour admirer les autres créas, clic clic c'est par ICI !

* * * * *

Il est temps de dévoiler le 9ème défi JRAM... Accrochez-vous, c'est un challenge, un vrai. Après la petite robe noire, les froufrous ou le short, passons aux choses sérieuses : nous nous pencherons cette fois sur le dressing de L'HOMME.

Ne partez pas !

Qu'il ait 3 mois ou qu'il soit dans la force de l'âge, ça n'en reste pas moins un gars. Cela nous offre quand même un choix de taille - nourrisson à XXL, c'est vous qui choisissez. Caleçon, tee-shirt, pantalon, pyjama, écharpe ou chemise, à vous de jouer ! Et la seule robe qui sera cette fois tolérée est la robe ... de chambre !

Banni_re_rien___me_mettre___homme_copie

Publicité
Commentaires
P
Ah oui tiens, on a eu la même idée ! Même pour le choix du tissu !<br /> Tes pois sont très gais aussi et tes anses plus originales que les miennes.<br /> Je vous souhaite de bonnes baignades à toi et à ta miss.
C
Oh c'est super sympa, je viens de découvrir ce blog, et j'aime !!!<br /> <br /> j'ai aussi un canalblog de bijoux, si tu veux y faire un tour ! ^^<br /> http://camooomille.canalblog.com<br /> <br /> bisous
S
Salut la miss,<br /> <br /> génial ton sac, très réussi!<br /> Nouveau défi, encore une bonne idée: Noel approche et si pas d'homme à la maison, les cadeaux ça se prépare...
M
Bravo, j'adore la dernière photo.<br /> Mina
Q
LOL!
Publicité