Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
22 septembre 2010

Le retour de l'alpaga

Une nouvelle saison des DH commence - et même que l'Homme de la maison est lui aussi accro aux folles aventures citadines de Wisteria Lane - le top est donné pour entamer la saison tricot !
Pour ne rien manquer des dialogues truculents et en v.o (et pour lire les sous-titres, ouvrage basique exigé...) quoi de plus évident qu'un bon petit chèche de derrière les fagots ?

P1040651



Chèche alpaga tout doux tout léger (merci Carole) déjà réalisé ICI : on monte 3 mailles, on ajoute 1 maille à chaque rang et on fait mousser jusqu'à plus de laine. SImplissime, non ?

Ch_che_prune


Des restes d'alpaga vieux rose pour rompre la monotonie et voilà le triangle mousseux prêt à être offert...

Publicité
Commentaires
P
vive l alpaga !
G
très sympa, je suis en train de m'en faire un aussi ....
S
Wisteria " Laine "...désolée il fallait que je la fasse!!<br /> ;-))<br /> Bonne idée en tout cas avec le retour de l'automne c'est au programme!!
T
Simple et beau, comme j'aime !
L
très sympa avec ces 2 couleurs
Publicité