Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
16 octobre 2010

Pluie d'étoiles

Petite_couture_grands_projets_5_copie
La 5ème session approche, les idées arrivent au fur et à mesure que je déniche de jolies petites étoiles dans mes tiroirs...

Etoiles

Si vous en avez la possibilité, le flyer explicatif, à faire circuler autour de vous, est téléchargeable (clic) :  Depliant_Bik_Nok_2010

De belles étoiles sont aussi disponibles chez C'est Dimanche (avec même un tuto pour un jacquard étoile pour les expertes...) :

Etoiles_c_est_dimanche


et chez Elle au Pluriel blanc sur figue et gris sur blanc.

Etoiles_France

Et aussi chez Fabrics Addict !

Etoiles_FA

Une autre idée étoilée : le bonnet de Karyn, dont le patron est disponible chez Lil Weasel.

Certaines sont drôlement organisées puisque le site Bik-Nok affiche déjà quelques créations solidaires. Merci !

 

Publicité
Commentaires
D
très sympa ces petites étoiles !!
M
Ou là là ça approche . Il faut créer avec des étoiles ?
D
j'ai déjà commencé
C
Içi c'est fait . Reste à pister la créa que je vais acheter ! <br /> ça ne fait pas office de réservation de mettre dans ses favoris ? C'est possible de n'ouvrir le serveur qu'à 9h pour les lève tard ? lol <br /> Très bonne journée et merci de ton gentil message
V
Ayé... une première créa est tombée de MissMAC hier...
Publicité