Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
3 novembre 2010

Enfin...

Envisagée il y a de nombreux mois, avec Ivanne, je retardais le moment de m'essayer à la torsade, sans trop savoir pourquoi, et la laissai seule face à ce challenge (hou la honte...)
Une saison plus tard, équipée d'1 écheveau de laine mèche et d'une paire d'aiguilles n°12, voilà enfin ma première torsade, sur un snood XXL. Et finalement, plutôt fastoche !

P1040962
P1040963
P1040960

24 mailles, torsade sur 6 mailles sur jersey envers, les infos ici.

Laine magnum "coloa bear" d'Olga

Publicité
Commentaires
S
Super classe!
P
Superbe !!
G
Rhô là là, j'adore! Et en plus, je viens juste de me mettre aux torsades! Je pense que je vais me laisser tenter!
M
Quelle classe ! Super chouette :)
L
... J'aime beaucoup ! bravo ! ...
Publicité