Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
19 novembre 2010

Des étoiles pour Bik-Nok #3

PCGP5J - 2. Les étoiles filantes se déplacent par constellations (ouf, je ne suis pas la seule à toujours m'y prendre au dernier moment ;-), et la galerie solidaire scintille de mille feux.

Pour les prévoyantes qui voudraient effectuer leur pré-sélection, il suffit de créer son compte (en haut de page : connexion) pour placer ses articles favoris dans son panier virtuel. Comme ça, dimanche matin à 9h00, vous aurez plus de chance de cliquer la première pour décrocher la création qui vous aura tapé dans l'oeil !

Merci à toutes et rendez-vous ICI dimanche à 9h00, avec croissants et thé fumant ! C'est quand même chouette de remplir la hotte du père Noël en faisant une bonne action tout en restant bien au chaud à la maison, non ?

Bien décidée à chasser étoiles jusqu'au bout, quelques accessoires de plus pour Solidarités International, parce-que le drame du Pakistan est totalement ignoré par les médias alors que le bilan des victimes collatérales correspondrait à un Haïti additionné d'un Tsunami, soit 20 millions de personnes touchées, dont la moitié sont des enfants (dixit PPDA , ambassadeur Unicef sur France Info).

Bik_Nok

Bracelet, b.o pomme verte, sautoir, et b.o constellation rouge.

Publicité
Commentaires
A
J'en ai pleuré :(<br /> Il est marqué sur mon calendrier depuis que tu as annoncé la date et dimanche, pouf, quelques événements ont eu lieu et cela m'est sorti de la tête.
T
I subscribbed to your rss feed but for some reason I haven't been getting the updates. Maybe its something on my end. Any way I guess I have to just look through the archive. Thanks!
C
salut Carole, c'est très honteusement que je t'avoue que je n'ai rien fait pour bik nok cette fois-ci..... moi qui avais dit que j'allais ffaire quelque chose.... Suis honteuse. Mes j'ai déjà repéré quelques jolies choses, et c'est donc en étant acheteuse (et là, j'excelle, demande à mon mari....) que je vais participer.....<br /> Excuse-moi encore.
O
Je mets la photo au pire pour ce soir. Viens voir mon dernier post aussi. <br /> Bises et bon week-end!
L
Roooooooo, j'adooooooooooore !!!!! bises et belle journée !!!
Publicité