PCGP5J - 2. Les étoiles filantes se déplacent par constellations (ouf, je ne suis pas la seule à toujours m'y prendre au dernier moment ;-), et la galerie solidaire scintille de mille feux.

Pour les prévoyantes qui voudraient effectuer leur pré-sélection, il suffit de créer son compte (en haut de page : connexion) pour placer ses articles favoris dans son panier virtuel. Comme ça, dimanche matin à 9h00, vous aurez plus de chance de cliquer la première pour décrocher la création qui vous aura tapé dans l'oeil !

Merci à toutes et rendez-vous ICI dimanche à 9h00, avec croissants et thé fumant ! C'est quand même chouette de remplir la hotte du père Noël en faisant une bonne action tout en restant bien au chaud à la maison, non ?

Bien décidée à chasser étoiles jusqu'au bout, quelques accessoires de plus pour Solidarités International, parce-que le drame du Pakistan est totalement ignoré par les médias alors que le bilan des victimes collatérales correspondrait à un Haïti additionné d'un Tsunami, soit 20 millions de personnes touchées, dont la moitié sont des enfants (dixit PPDA , ambassadeur Unicef sur France Info).

Bik_Nok

Bracelet, b.o pomme verte, sautoir, et b.o constellation rouge.