Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
25 novembre 2010

Boléro-doudou

Pour compléter cette tenue, un petit boléro-doudou en polaire (patron japonais, livre 111) doublé de jersey. Dommage que les chutes soient trop petites, j'irais bien bosser avec un doudou moi, en ce moment... Quels sont vos secrets pour être en forme et pleine d'entrain lorsque la lumière du jour se fait si rare ??

P1050130

P1050127

Parée pour jouer avec les petshops dans la cour de récré !

P1050142

P1050138

Bonne nouvelle, PCGP initiée par Bik-Nok a dépassé le seuil des 2000 € collectés pour les enfants du Pakistan !

Publicité
Commentaires
C
Ce petit boléro est magnifique ! Je m'occupe de mon colis et mon chèque cette après midi pour ton association ! Très bonne journée Christine
L
Bonjour!<br /> J'aime beaucoup ce petit bolero, mais j'ai beau chercher dans le livre 111, je ne trouve pas de quel modèle il s'agit, pourriez vous me renseigner?<br /> Merci
D
Oups, oublié de te féliciter pour l'argent récolté!!!
D
Magnifique petit bolèro et tenue extra ainsi achevée!<br /> <br /> Quant à ce que je fais lorsque les jours se font si cours et que le ciel reste si sombre durant la journée... eh bien, cette année, je me suis mise aux vitamines et un régime qui m'aide à me remonter le moral tous les matins lorsque je vois la baisse de poids sur la balance ;)
M
Bravo pour la sommes récoltée pour PCGP!! et aussi, bravo pour ce beau gilet moumoutte :) le détail du gros noeud en tissu est la touche qu'il fallait pour féminiser ce modèle
Publicité