Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
9 novembre 2010

Jaune Savora

Petite virée avec Ivanne du côté de Vaise. Les tentations étaient bien sûr très nombreuses mais nous sommes restées raisonnablement raisonnables. Ma crapouille souhaitant toute une collec" de jupettes, je suis revenue avec quelques très jolis milleraies, un peu de jersey pour lui confectionner un top assorti, et surtout ce coupon d'un jaune "savora" lumineux.

Sur le thème de l'automne, le duo jupe / col roulé s'entend plutôt pas mal avec son gilet texturé et la demoiselle a adopté l'ensemble avec joie.

Automne2

Col roulé sur la base d'un tee-shirt japonais (livre 71 chez les JCA), taillé un peu grand mais au moins il durera toute une saison ! Jupe simplette : un rectangle et un élastique.

Le jersey et le coton façon milleraies moutarde viennent d'une caverne d'Ali Baba où l'accueil est charmant : la maison des tissus. Ceinture de la jupette réalisée avec un coupon Kaffe Fassett, qui se rapproche beaucoup de l'imprimé du jersey. Petite poche dans la polaire de son boléro à suivre.

Automne

Publicité
Commentaires
T
Très joli ! Il faudra que je fasse un tour à Vaise à l'occasion :)
C
c'est adorable, je craque pour le petit gilet<br /> encore un projet !
A
trop joli!! j'adore les couleurs!
E
Très joli avec un petit côté rétro super mignon
B
je vous aurai volontiers accompagner pour une petite virée... un peu loin, dommage ~~
Publicité