Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
15 mars 2011

PCGP#6 : le printemps sera solidaire !

PCGP_6_copieJ-5 avant le recyclage de printemps pour aider un enfant via PCGP initié par Bik-Nok. La galerie se remplit peu à peu. Encore quelques jours pour trier vos stocks et leur offrir une seconde vie tout en aidant les enfants démunis en Asie via l'association SOLEASIE.

P1070287

P1070288

P1070290

Réduction d'une chemise rose de l'Homme en taille 6 ans. Bande froufroutante Blisstiss.

Recyclage solidaire disponible ici dimanche 20 mars à partir de 11h00, accompagné d'aiguilles circulaires (d'un diamètre tel que je n'ai même pas ouvert) biais & rubans.

PCGP6

 N'hésitez pas à relayer l'information : plus on est, plus on aide !

Cette année, la blogo a publié 2 274 billets pour l'opération Restau du Coeur. 22 740 repas ont été offerts grâce à ce réseau. Un joli succès !

Publicité
Commentaires
G
Très sympa l'idée de la bande de tissu au milieu. Je viens de mettre ma participation sur le site de biknok (j'ai fais une petite créa mais en recyclant mes perles à l'abandon...)
D
oh là là J-5...je ne suis pas tout à fait prête
C
zut, il faut que je fasse le tri pour ne pas rater ton opération
&
C'est vrai que je peux mettre des pelotes intactes ?
Publicité