Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
16 mars 2011

Kawai

Logo_site_biknok

J - 3 avant l'ouverture de la 6ème session PCGP au profit de SOLEASIE, sur le thème du recyclage de printemps. Une occasion de faire le tri dans vos stocks (rubans, boutons, dentelles, biais, laine ou coupons...) et de soutenir cette association oeuvrant avec efficacité en Thaïlande.

Bik-Nok souhaite soutenir les enfants du Japon, victime d'une tragédie sans précédent. C'est pourquoi nous lançons la 7ème édition dès aujourd'hui. 

Le thème : Kawaï*

Kawai signifie "mignon" en japonais. L'idée est de coudre ou tricoter sur la base d'un patron nippon ou avec un imprimé japonisant. Appropriez-vous le thème, cela peut aussi être un transfert avec Hello Kitty ou tout autre figurine japonaise, un duo rouge/blanc rappelant le drapeau, etc... Amusez-vous, créez utile !

Une façon de rendre hommage à tout ce que le Japon nous inspire lors de nos créations couture, crochet, tricot... Rendez-vous le 19 juin ici pour offrir vos réalisations. Bik-Nok s'engage à reverser la totalité des sommes collectées à la Croix Rouge.

NB : ne déposer les articles pour le Japon que lorsque la session n°7 sera ouverte. Nous vous informerons de la cloture de PCGP6 pour faire place à PCGP7 au plus vite.

Merci pour le relais que vous voudrez bien mettre en place : ensemble nous pouvons tant !

Petite_couture_grands_projets_7_copieCroix-Rouge française Kawai pour le Japon - dimanche 19 juin 2011.

 Edit : Princesse des neiges renouvelle son opération 1€ reversé à Bik-Nok par fiche tricot achetée ! Merci Olga.

Liza_pour_Bik_Nok

Publicité
Commentaires
S
bonjour, peut on participer si on n'a pas de blog ?
F
Coucou Carole, bon courage pour le volet 6 et belle idée pour le volet 7 que je relaie aujourd'hui... le temps me manque pour tout faire mais je vais tâcher de participer pour le Japon.<br /> Belle journée pleine de promesses je l'espère ;-)
C
le temps m'a manqué pour la précédente mais je participe à celle ci , belle initiative Carole, merci.
M
Tu peux compter sur moi pour le Japon le 19 juin !
K
je fais passer l'info.
Publicité