Logo_site_biknok

J - 3 avant l'ouverture de la 6ème session PCGP au profit de SOLEASIE, sur le thème du recyclage de printemps. Une occasion de faire le tri dans vos stocks (rubans, boutons, dentelles, biais, laine ou coupons...) et de soutenir cette association oeuvrant avec efficacité en Thaïlande.

Bik-Nok souhaite soutenir les enfants du Japon, victime d'une tragédie sans précédent. C'est pourquoi nous lançons la 7ème édition dès aujourd'hui. 

Le thème : Kawaï*

Kawai signifie "mignon" en japonais. L'idée est de coudre ou tricoter sur la base d'un patron nippon ou avec un imprimé japonisant. Appropriez-vous le thème, cela peut aussi être un transfert avec Hello Kitty ou tout autre figurine japonaise, un duo rouge/blanc rappelant le drapeau, etc... Amusez-vous, créez utile !

Une façon de rendre hommage à tout ce que le Japon nous inspire lors de nos créations couture, crochet, tricot... Rendez-vous le 19 juin ici pour offrir vos réalisations. Bik-Nok s'engage à reverser la totalité des sommes collectées à la Croix Rouge.

NB : ne déposer les articles pour le Japon que lorsque la session n°7 sera ouverte. Nous vous informerons de la cloture de PCGP6 pour faire place à PCGP7 au plus vite.

Merci pour le relais que vous voudrez bien mettre en place : ensemble nous pouvons tant !

Petite_couture_grands_projets_7_copieCroix-Rouge française Kawai pour le Japon - dimanche 19 juin 2011.

 Edit : Princesse des neiges renouvelle son opération 1€ reversé à Bik-Nok par fiche tricot achetée ! Merci Olga.

Liza_pour_Bik_Nok