Logo_site_Bik_Nok Petite_couture_grands_projets_7_copie

Bik-Nok vous invite à vous mobiliser pour le Japon en offrant vos réalisations dès le 1er avril, date de clôture de PCGP6. 1er avril en clin d'oeil à notre poisson-logo, par ailleurs symbole positif en Asie !

A session un peu exceptionnelle, déroulement exceptionnel : PCGP 7 sera une session "ouverte et en continu", ce qui signifie que vous pourrez déposer vos créations sur le site à partir du 1er avril, et que celles-ci pourront être commandées immédiatement.

Ainsi, vous pourrez créer à votre rythme, pendant plusieurs semaines, tout en vous donnant également la possibilité de participer aux autres opérations organisées. Cousons pour le Japon a répertorié ICI les actions en cours. Crochet, dons en direct, patrons de Daruma, tuto de pique-aiguilles, point de croix, ou actions plus généralistes : Inspiration Japon et bientôt Kibô promesse.

La philosophie de Bik-Nok s'inscrit dans une démarche résolument ludique, positive et engagée, pour offrir du sens à sa créativité et avoir ainsi le plaisir de faire de jolies choses ensemble. Ainsi, le thème a été baptisé Kawai, pour le clin d'oeil à ce que nous évoque le Japon et toutes les techniques créatives sont les bienvenues :

- couture (tissus japonisants, patrons japonais, kimonos...)
- tricot
- crochet
- origami
- peinture
- scrapbooking
- customisation
- bijoux
- inspiration manga, etc...

Appropriez-vous le thème, amusez-vous à tricoter créativité avec solidarité et remplissez la galerie de vos jolies réalisations !

L'intégralité des dons collectés sera reversée à la Croix Rouge pour les enfants au Japon.

Merci pour l'écho que vous voudrez bien donner à cette opération et rendez-vous sur Bik-Nok à partir du 1er avril !

Si vous souhaitez être informée des nouveautés déposées sur le site, nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter du blog Bik-Nok. Nous ferons un récap' kawai régulièrement.